7 sept. 2014

Embut de Rouaine

Présents : Dada, Mathieu & François (GSV)
TPST : 6h30

Pour la sortie présidentielle/retraité de septembre, nous étions finalement trois à l’embut de Rouaine : Dada, Mathieu, et moi. Dada a équipé et déséquipé le trou, nous sommes entrés a 10 h et sortie à 16h30.
Le trou est toujours aussi étroit et sélectif, aux passages exigus ! Ne l’ayant plus fait depuis huit ans, je ne me souvenais plus de sa difficulté. Je me suis arrêté vers – 125 au bas du puits de 8 m, n’ayant pu franchir l’étroiture du sommet du puits suivant de 9m. Il semblerait que j’ai pris du poids depuis ma retraite ! Il faudra faire un peu plus de spéléo et manger un peu moins !!
Effectivement dans les puits, qui sont beaux du reste aucun problème, mais dans les étroitures, c’est une autre histoire ! Donc, comme je disais, Dada et Mathieu sont allés au fond - arrêt avant le boyau terminal - puis nous sommes ressortis, avec pour moi une grosse fatigue à la clef.
Mais après un bonne nuit de sommeil ça va mieux. 
 
François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire